Le Syndicat Mixte Pays Picard – Vallées de l’Oise et de l’Ailette participe depuis 2020 au Printemps de l’Art Déco, évènement régional devenu incontournable depuis sa création en 2017. L’évènement a pour vocation de faire découvrir le patrimoine Art Déco de la Région Hauts-de-France par le biais d’une riche programmation rassemblant 17 territoires en 2022

Une nouvelle édition pour le Pays Picard

Pour cette nouvelle édition, les services du Pays Picard et de l’Office de tourisme vous proposent une belle programmation d’une dizaine d’actions du 1er avril au 29 mai prochains.

Afin de correspondre aux attentes et envies de chacun, la programmation 2022 s’est attachée à proposer de passionnantes visites guidées à la découverte de notre patrimoine Art Déco et de la Reconstruction (Promenade musicale à Chauny, Visite de Fargniers et de Tergnier…), des visites inédites (L’Art Déco et les églises de Blérancourt, Ouverture du Circuit Mazetier dans nos églises) mais aussi des ateliers exceptionnels qui vous permettront de redécouvrir l’Art Déco et ses influences sous un nouveau visage (Atelier de linogravure et atelier l’Art Déco dans les jeux vidéo). Cette nouvelle édition n’oubliera pas le public des enfants puisque trois actions leur sont dédiées.

En un clic, retrouvez dès maintenant l’ensemble de notre programmation !

Pour plus d’informations ou pour réserver votre place sur l’une des dates, vous pouvez contacter l’Office de tourisme Cœur de Picard

Les réservations sont également possibles sur notre billetterie en ligne

Découvrez aussi la programmation complète du Printemps de l’Art Déco 2022

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble de nos partenaires (collectivités, associatifs, guides) pour leur engagement et leur travail avec les services de l’office de tourisme pour cette nouvelle édition.  


En savoir plus sur Pays Picard - Vallées de l'Oise et de l'Ailette

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.